Musik
Administrateurs : Dr.hannibal, Jason
 
 Musik  Musique  Musique Préférée 

 Quels genres de musique aimez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quels genres de musique aimez-vous?
 
Rock
Rapeur
RnB
Classique
Autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Dr.hannibal
Administrateur
Dr.hannibal
26 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:37:33   Voir le profil de Dr.hannibal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.hannibal   

Alors êtes-vous plutôt Rock Métal OU rapeur RnB ??

Message édité le 05-07-2005 à 15:12:09 par Dr.hannibal
Dr.hannibal
Administrateur
Dr.hannibal
26 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:38:44   Voir le profil de Dr.hannibal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.hannibal   

Moi j'ai voté rock et autrs même si j'aime tout
Jason
je troncone tou ce qui bouge
Administrateur
Jason
14 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:23:36   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

moi je suis plus rock est autre
Dr.hannibal
Administrateur
Dr.hannibal
26 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:29:46   Voir le profil de Dr.hannibal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.hannibal   

ouai mais t'aime quoi dans le rock?
Jason
je troncone tou ce qui bouge
Administrateur
Jason
14 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:36:05   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

métal
Dr.hannibal
Administrateur
Dr.hannibal
26 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:38:27   Voir le profil de Dr.hannibal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.hannibal   

Cool je m'en douter vu ton joli avatar
Jason
je troncone tou ce qui bouge
Administrateur
Jason
14 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:45:36   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

et oui biensur le métal Qui n'aimerais pas le métal se lui la qu'il.........................................

Message édité le 20-06-2005 à 22:51:29 par Dr.hannibal
Dr.hannibal
Administrateur
Dr.hannibal
26 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:52:25   Voir le profil de Dr.hannibal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.hannibal   

Oui c'este vrai le métal c'est bon pour dans ton corps c'est le docteur qui te le dit
Jason
je troncone tou ce qui bouge
Administrateur
Jason
14 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:55:46   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

sa c'est claire
Dr.hannibal
Administrateur
Dr.hannibal
26 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:56:45   Voir le profil de Dr.hannibal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.hannibal   

Ouai c'est le psycopathe qui te le dit
Kirby Sonik
Sayonara Shadow the Hedgehog
Membre
Kirby Sonik
9 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:09:52   Voir le profil de Kirby Sonik (Offline)   Répondre à ce message   http://8758.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kirby Sonik   

j'ai voté rock et rap
Dr.hannibal
Administrateur
Dr.hannibal
26 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:49:41   Voir le profil de Dr.hannibal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.hannibal   

Qu'es que tu aime dans le rock et rap??
Kirby Sonik
Sayonara Shadow the Hedgehog
Membre
Kirby Sonik
9 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:17:37   Voir le profil de Kirby Sonik (Offline)   Répondre à ce message   http://8758.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kirby Sonik   

ben dans le rock ce que j'aime c'est surtout les effets musicaux et le rap parce que chuis a moitié noir donc...
maiknux
RammsteiN
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:33:40   Voir le profil de maiknux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiknux   

moi j'ai voté autre parce que j'ai pas vu metal ni techno ou tech-hard-house
Haut de pagePages : 1  
 
 Musik  Musique  Musique Préférée  Quels genres de musique aimez-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum